L’équipe

Gérard Gille – Directeur Artistique, Conteur

Gérard Gille
Passionné par le théâtre, Gérard Gille fonde en 2000 la compagnie Le Chien Qui Miaule, dont il est le directeur artistique. Conteur et comédien, il plonge le spectateur dans l’univers fantastique des contes avec originalité et humour.

A travers ses spectacles, ce comédien fait revivre le conte en toute simplicité  et authenticité, c’est à chaque fois la création d’un lien particulier avec le spectateur.

 

Des spectacles qui peuvent être joués partout et pour tous, tel est l’objectif de la compagnie. En cohérence avec cette volonté, Gérard Gille participe également à de nombreux projets d’interventions artistiques et d’ateliers de sensibilisation, à l’oralité et au conte.

Sullivan Gahou Photographe, Création de l’environnement

Sullivan Gahou est Auteur Photographe depuis plus de 10 ans. De reportages en créations originales, sa photographie s’inscrit dans une vision onirique du réel. Il fonde avec Laetitia David l’association Big Bang Factory, développement culturel en ruralité.

En 2012, il crée les lumières du spectacle de la compagnie Le Chien qui Miaule, La chute de la maison Busher. En 2015, il collabore à nouveau à la future création de la compagnie, pour la mise en espace et « en environnement ».

<< page précédente ‘Note d’intention’

 

page suivante ‘En Images’ >>